SONNARA WA HKAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

sonnara wa hkaya

4 participants

Aller en bas

sonnara wa hkaya Empty sonnara wa hkaya

Message  Admin Ven 22 Juin - 2:35

Voilà, je vous propose un conducteur-type de notre émission. Il est visible à la page d'accueil de ce forum, avec quelques explications pour chaque rubrique. Sans flatterie, vous avez été très inspirés et constructifs. Reste maintenant à bien fournir chaque rubrique en matière consistante et utile. J’espère pouvoir être en mesure de présenter le tout dans la bonne humeur et avec une passion sincère…Je compte sur vous pour m’aider à bien animer. On peut procéder comme suit :
1/ sur ce forum, vous indiquez dans les rubriques concernées, ce que vous pensez intéressant à traiter dans cette première émission, et ce dans des délais convenables. Vous pouvez même proposer les noms des invités !
2/ le jour de l’émission, vous pouvez participer en direct sur les ondes de Radio Jeunes. Il suffit de m’envoyer 48 H avant votre numéro de téléphone par mail privé. Bien sûr, toutes les garanties concernant la confidentialité de vos informations privées sont garanties.
Encore une fois merci, bravo et bonne continuation !!!
Rendez-vous, le Jeudi 05/07/2007 sur les ondes de Radio Jeunes à 12.00
[i][center]

Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 67
Date d'inscription : 12/06/2007

https://sonnara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sonnara wa hkaya Empty Re: sonnara wa hkaya

Message  chaouki Jeu 5 Juil - 13:02

Bonjour
Nous sommes à quelques minutes du lancement de l’émission je vous souhaite un bon départ et bonne chance.
chaouki
chaouki

Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Tunis (Menzah9)
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

sonnara wa hkaya Empty Re: sonnara wa hkaya

Message  chaouki Jeu 5 Juil - 13:15

Un grand salut à votre invité Abdelwahab Hannachi que je respecte beaucoup pour sa honnêteté, jadis il a chanté la patience (Sabrek Maktoub) et je voulais dire que la patience est la première arme du pêcheur !
chaouki
chaouki

Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Tunis (Menzah9)
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

sonnara wa hkaya Empty Re: sonnara wa hkaya

Message  mood01 Jeu 5 Juil - 23:59

vrément ,bravo pour abdelwahéb hanéchi pour sa franchise.
c'est un bon début.....
le cout de la sardine avec le thé, lol! lol! c'est un coup de métre.
mais qui sait petétre les poissons préférent le thé.
moi j'ai entendu des vieu parler de la péche de la saupe(choucha,chelba) avec figue indien(kchour el hendi)
Shocked
mood01
mood01

Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : sfax
Date d'inscription : 05/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

sonnara wa hkaya Empty Re: sonnara wa hkaya

Message  fethi bayar Sam 4 Aoû - 20:41

Cher ami tout d’abord je tien a vous féliciter et remercier pour l’effort que vous faite pour la promotion de cet activité sportif .

Je suis heureux de vous annoncer que la FEDERATION TUNISIENNE DE PECHES SPORTIVES fêtera son 2 éme anniversaire le 25 -10 -2007.
Notre fédération a pour but d’organiser, développer et promouvoir les pêches sportives. Elle devra entre autres gérer et contrôler, sur tout le territoire Tunisien, la pratique de la pêche a la ligne et la pêche sous-marine .
Deux commissions sportives ont été créées au sein de la FTPS : une de pêche en apnée (regroupant la chasse sous-marine, l’apnée, la nage avec PMT et le tir sur cible) et une de pêche à la ligne (regroupant le shore angeling ( surf casting ) , la pêche en eau douce , la pêche à la palangrotte, la pêche au gros et le lancer…..).
Une commission médicale et une autre sur la recherche scientifique et la protection de l’environnement font également partie de la FTPS .
Nous espérons contribuer au succé de votre émission en élargissant le spectre de nos actions. Avec votre aide et votre participation nous souhaitons démocratiser la pêche sportive (Pêche sous marine et pêche à la ligne) .
Notre action première sera de vous soutenir dans cette première en Tunisie. Nous sommes à votre disposition pour donner a la pêche sportive le mérite quelle se doit.
La F-T-P-S sera quotidiennement vôtre pour vous accompagner dans le développement de nos activités sportives.

Veuillez agréer cher ami mes salutations les plus sportives...


Dr Fethi bayar Président de la FTPS

fethi bayar

Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Hammamet
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

sonnara wa hkaya Empty Re: sonnara wa hkaya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum