SONNARA WA HKAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

les grands pécheurs

4 participants

Aller en bas

les grands pécheurs Empty les grands pécheurs

Message  SC Mar 26 Juin - 16:37

salut Admin What a Face

parlons des grands Pécheurs il ya une chose qu'on aime pas c'est l'ingratitude.
c'est certainement une raison qui laisse ce forum orphelin et sans visite je te dis ts ca 5atir certainement SONNARA WA HKAYA sarrit feha a7keya silent mati3jibich Mad et autre chose les pécheurs sont trés solidaires entre eux donc wé7id lézim yod5ol mil béb likbir Idea

Bonne chance et bon courage
Suspect

SC

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les grands pécheurs Empty les grands pecheurs

Message  Admin Mar 26 Juin - 18:03

Salut SC,
sincèrement, je n'ai pas saisi le sens de tes propos...pourquoi ces mots agressifs? tu as parlé d'ingratitude, peux-tu développer stp...et peux-tu encore me dire où "l'histoire ne plait plus"...débattons, en gentlmen, on se comprendra mieux...Je suis certain qu'il y a équivoque...

Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 67
Date d'inscription : 12/06/2007

https://sonnara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

les grands pécheurs Empty RE ADMIN

Message  SC Mer 27 Juin - 1:59

admin What a Face

pour plus de précision par rapport à mes propos STP:

[b] www.tridentdeneptune.com

SC

Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Ariana
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les grands pécheurs Empty Re: les grands pécheurs

Message  Tarek F. Lun 2 Juil - 0:02

Bonjour SC
Je suis bien curieux de savoir d'ou vient le problème scratch , étant donné que je suis modérateur du forum (pas webmaster) du www.tridentdeneptune.com
S'il y a eu dérappage, même par MP, je préfère en être informé pour agir et modérer.

Sinon, pour le reste, il faut jeter un coup d'oeil sur les forum étrangers de pêche, et essayer de lire un max de topics et de posts, pour comprendre le pourquoi du comment.

Personellement, j'estime qu'il y a urgence de concentration et de groupement des efforts des le même sens, sous le planning et les objectifs de la Fédération Tunisienne de pêche Sportive, il y a de cela si peu, un pêcheur sous-marin a perdu la vie sur une épave (non adhérent au clubs affiliés FTPS), accident bête, douloureux, une semaine avant la date prévue de son mariage.... le respect des consignes de sécurité qu'on rappelle dans nos clubs l'aurait sauvé.

La FTPS est entrain de tout faire pour sensibiliser les jeunes, sur la sécurité, le respect des mailles et de l'environnement, de la faune et flore, marine et terrestre (puisque en surf cast, on a les pieds sur terre)

Aujourd'hui déja, il y a eu une journée porte ouvertes au club nautique de Hammam Sousse pour l'initiation et la découverte du surf casting, avec Montassar Ben Fraj, membre de l'quipe nationale de surf cast ......

La radio nationale doit oeuvrer dans ce sens, celui du rôle de la FTPS
Amicalement
Tarek F.

Tarek F.

Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Sfax (et tout le littoral)
Date d'inscription : 01/07/2007

http://www.tridentdeneptune.com

Revenir en haut Aller en bas

les grands pécheurs Empty Re: les grands pécheurs

Message  fisher Mar 3 Juil - 19:21

j comprend pas ce que tu raconte cher SC Question
fisher
fisher

Nombre de messages : 11
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

les grands pécheurs Empty Re: les grands pécheurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum