SONNARA WA HKAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Reportages et témoignages en ligne

2 participants

Aller en bas

Reportages et témoignages en ligne Empty Reportages et témoignages en ligne

Message  chaouki Jeu 28 Juin - 18:21

Hello,
Je propose à l’aimable équipe de l’émission de nous faire bénéficier des reportages audio ou des interviews réalisés au bord de la mer, chez des marchands, aux studios… en les mettant sur le forum, et si les conditions le permette, pourquoi pas une petite caméra portée pour filmer ces reportages et ces témoignages, sait-on jamais, Sonnara wa Hkaya pourrait se développer pour devenir, un jour, une émission télé sur Canal 21, TV7 ou autre.., comme ça la production trouvera une bonne réserve de matière télévisuelle, le rêve est permis, non ?!
PS 1: concernant les reportages audio ou vidéo, ma proposition consiste à ne les mettre en ligne sur le forum qu’après leur diffusion dans l’émission, quand même !
PS 2: ça ne m’échappe pas de rappeler aussi que ce sont des propositions spontanées qui passent par ma caboche et que j’ai choisi d’écrire pour les conserver ! les choses ne sont pas aussi simples que ça, je sais, il y a plusieurs paramètres à prendre en considération; les plans de l’émission, la production, les moyens matériels et humains, budget…etc.
En dépit de tout, le rêve est toujours légitime !
A+
chaouki
chaouki

Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Tunis (Menzah9)
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportages et témoignages en ligne Empty reportages et témoignages en ligne

Message  Admin Ven 29 Juin - 19:33

c'est ce qui est prévu une fois la chose technique maitrisée, pour la cam, bonne idée mais peut être après le lancement de l'émission, une fois que toute l'équipe ait pris le pli

Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 67
Date d'inscription : 12/06/2007

https://sonnara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Reportages et témoignages en ligne Empty Re: Reportages et témoignages en ligne

Message  chaouki Mer 11 Juil - 18:18

Je salue vivement l’initiative du boss de mettre les reportages en ligne sur le site, ça nous permet de les écouter en intégralité puisque l’espace de l’émission ne le permettra pas toujours, je sens que les idées prennent toutes le bon cap et tout ce beau monde va fleurir aussitôt ! j’en suis confiant. Merci.
chaouki
chaouki

Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Tunis (Menzah9)
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reportages et témoignages en ligne Empty Re: Reportages et témoignages en ligne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum