SONNARA WA HKAYA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Avis Important

2 participants

Aller en bas

Avis Important Empty Avis Important

Message  Admin Mar 24 Juin - 20:35

Certains foremeurs trouvent que notre forum ne bouge pas assez. A priori, ils n'ont pas tort. Toutefois, j'attire leur attention que notre -votre- forum est pourtant en éternelle évolution. En effet, étant un prolongement de l'émission Sonnara wa hkaya, ce forum comme son portail l'indique est enrichi chaque semaine de nouvelles, reportages, témoignages et autres enquêtes. Toute cette matière est ajoutée en tant qu'éléments sonores. Malheureusement, étant seul à entretenir ce forum, je n'arrive pas à transcrire toutes ces informations. Vous pouvez le faire en plaçant les transcriptions dans les rubriques appropriées. J'insiste sur la valeur, l'utilité et l'importance de ces témoignages. Merci pour votre compréhension.[i]

Admin
Admin

Nombre de messages : 87
Age : 67
Date d'inscription : 12/06/2007

https://sonnara.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Avis Important Empty Re: Avis Important

Message  Cyruis00 Sam 31 Aoû - 10:59

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.

Voyance mail gratuite
voyance par mail gratuite

Cyruis00

Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum